Barça Mercato : Man United sort ses arguments pour Ansu Fati

Manchester United aux trousses d’ Ansu Fati

Jeune talent du Barça, Ansu Fati serait dans le viseur de Manchester United pour le mercato estival. Et les Mancuniens seraient prêts à faire des folies pour le jeune ailier barcelonais.

Ansu Fati, révélation du Barça cette saison

Le Barça a perdu son titre de champion de Liga au profit du Real Madrid cette saison. Si c’est la preuve que les Barcelonais ont été moyens cette saison, Ansu Fati s’est en revanche montré à son avantage. Impressionnant pour sa première saison avec la formation professionnelle des Catalans, le minot de 17 ans a inscrit 7 buts en Liga et 1 de plus toutes compétitions confondues. De quoi le placer dans le viseur de Manchester United pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine, à en croire Sport.

L’offre de Manchester United pour le prodige Catalan

Pour accroître ses chances de signer Ansu Fati, Manchester United n’aurait pas l’intention de lésiner sur les moyens. D’abord, les Red Devils auraient mandaté l’agent Jorge Mendes pour essayer de convaincre le FC Barcelone de libérer la pépite. Aussi, le club de Premier League serait disposé à formuler une offre alléchante à l’écurie blaugrana. Enfin, les recruteurs de la formation anglaise proposeraient à Ansu Fati le triple du salaire qu’il perçoit en Catalogne. Reste à voir si tous ces arguments feront mouche.



Par JOËL
Publié le 25 juillet 2020 à 09:54 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 09:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs