FC Metz : Deux mauvaises nouvelles tombent pour les Grenats

Le FC Metz enregistre deux blessés

En pleine préparation, le FC Metz enregistre de mauvaises nouvelles. Un nouveau joueur a rejoint l’infirmerie des Grenats vendredi à l’issue de leur victoire (3-0) contre Charleroi.

Nouveau coup dur pour le FC Metz

Après un premier succès (4-1) contre le RFC Seraing, le FC Metz s’est offert une nouvelle victoire vendredi en amical. Les hommes de Vincent Hognon ont disposé des Belges du RSC Charleroi (3-0) pour leur deuxième sortie cet été. Toutefois, un point noir a entaché la soirée des Grenats. Pape Ndiaga Yade a dû laisser ses coéquipiers juste après l’heure de jeu. L’ailier sénégalais est sorti après un choc avec le portier de la formation belge. Selon les premiers diagnostics, l’attaquant du FC Metz souffrirait d’une entorse de la cheville. Des examens supplémentaires permettront d’en savoir plus sur l’état du Sénégalais qui rejoint Fabien Centonze à l’infirmerie messine. Le latéral droit n’a pas pris part au match contre Charleroi.

Le point sur Fabien Centonze

Vincent Hognon a d’ailleurs révélé la nature de la blessure de Fabien Centonze. Selon le coach du FC Metz, l’arrière droit souffre des ischio-jambiers. « Il ne s’entraîne pas depuis trois jours. Il a essayé ce matin (vendredi, ndlr) un petit peu mais c’était insuffisant. On ne voulait pas prendre de risques », a confié l’entraîneur messin cité par Le Républicain Lorrain. Vincent Hognon pourrait faire sans ces deux éléments lors de la prochaine sortie des Grenats. Mardi, Metz va disputer son troisième match amical contre La Gantoise à Seraing.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 13:50 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 13:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs