PSG : La réaction d'Edinson Cavani après le sacre de Paris

Edinson Cavani réagit au sacre du PSG en Coupe de France

Le PSG a remporté son deuxième trophée de la saison vendredi contre l’ASSE. Un sacre qui n’a pas laissé indifférent Edinson Cavani, libre depuis son départ de Paris cet été.

Edinson Cavani réagit au sacre du PSG en Coupe de France

Meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 réalisations), Edinson Cavani a décidé de quitter le club cet été. C’est donc sans son goléador que le Paris Saint-Germain est allé chercher son deuxième titre de la saison. Vendredi, les hommes de Thomas Tuchel ont défait l’ASSE en finale de la Coupe de France. Un but de Neymar a suffi pour offrir au PSG sa 13e victoire dans la compétition. Bien qu’il ne soit plus un Parisien, Edinson Cavani suit toujours son ancien club. Sur Twitter, l’attaquant de 33 ans a réagi à la victoire de ses anciens coéquipiers. « Félicitations champions », a-t-il posté sur le réseau social samedi.

Un avenir toujours flou pour Cavani

Libre depuis son départ du PSG, Edinson Cavani ne s’est pas encore trouvé un nouveau club. L’Uruguayen ne manque pourtant pas de courtisans. Son nom vient encore d’être associé à Benfica. Mais la formation lisboète se serait désistée jugeant les prétentions salariales du buteur hors de ses cordes. Le natif de Salto devrait peut-être faire un effort financier pour enfin trouver un club. Jusqu’ici la plupart de ses prétendants ne sont pas en mesure de lui offrir 12 millions d’euros annuels.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 15:31 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 15:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp