LOSC : 25 M€, pression des supporters pour Jonathan David

Les supporters du LOSC ne veulent pas de folie pour Jonathan David

Contrairement à Burak Yilmaz, Jonathan David n’est pas encore proche de rejoindre le LOSC. La Gantoise veut faire monter les enchères pour son jeune buteur. Pour les supporters du Lille OSC, il est hors de question de faire des folies pour le Canadien.

Jonathan David, le verdict des supporters du LOSC tombe

Le LOSC doit officialiser l’arrivée de Burak Yilmaz sous peu. Le traitement du dossier de l’attaquant turc a été expéditif. Il devrait s’engager pour deux ans avec le Lille OSC dans les prochaines heures. Le dossier Yilmaz sur le point d’être clos, celui de Jonathan David est encore loin d’une issue favorable. La Gantoise réclame un montant supérieur aux 25 millions d’euros proposés par la direction lilloise. Consultés par Le Petit Lillois, les supporters du club nordiste ont été invités à se prononcer sur la conduite que doivent adopter leurs dirigeants. La majorité d’entre eux (61%) estiment que le montant proposé par leur direction est suffisant pour recruter l’attaquant canadien. 28% pensent que Gérard Lopez doit offrir 30 millions d’euros quand 11% sont contre le fait d’offrir un tel montant.

Une nouvelle offre en vue pour le LOSC ?

Pour le média pro-lillois, le LOSC va revenir à la charge dans les prochains jours. L’idée étant de boucler l’affaire la semaine prochaine. La source ne révèle toutefois pas si la prochaine offre de Lille atteindra les 30 millions d’euros. En attendant, Jonathan David s’impatiente de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Il l’avait fait savoir dans un récent entretien à L’Equipe. Il avait également exprimé sa surprise face à l’attitude de son club. Reste à savoir si La Gantoise se montrera flexible en cas de nouvelle offre de Lille.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 15:49 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 15:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp