PSG : Communiqué officiel de Paris sur la blessure de Mbappé

Kylian Mbappé souffre d'une entorse de la cheville

Dans un communiqué publié ce samedi, le PSG a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, sorti sur blessure vendredi lors du match contre l’ASSE. Il vient de passer des examens afin de connaître la nature et la gravité de sa blessure à la cheville.

Premier bilan médical pour Kylian Mbappé

Aujourd'hui, le PSG a fait le point sur la situation de Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain confirme que son attaquant souffre d’une entorse de la cheville droite « avec lésion importante du compartiment latéral externe ». Le club précise que le joueur sera de nouveau évalué dans 72 heures « d’un point de vue clinique et imagerie ». Le suspense demeure donc entier quant à la présence de Mbappé pour les deux prochains rendez-vous du PSG. Paris jouera contre Lyon vendredi prochain en finale de la Coupe de la Ligue. Le 12 août, le club de la capitale sera opposé à l’Atalanta Bergame. Une affiche qui compte pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

De bonnes nouvelles pour Kehrer, Bernat et Diallo

Dans son communiqué, le PSG a également fait le point pour les autres joueurs à l’infirmerie. Egalement sorti sur blessure contre l’ASSE, Thilo Kehrer souffre d’une « contusion osseuse de la hanche ». Le défenseur allemand sera indisponible pendant 4 à 5 jours. Forfaits contre Saint-Etienne, Juan Bernat et Abdou Diallo devraient être disponibles pour le choc contre l’OL vendredi prochain. Paris annonce que le latéral espagnol et le défenseur signeront leur retour à l’entraînement lundi.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 16:17 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 16:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp