AS Monaco Mercato : Paul Mitchell sur un joli coup au Barça

Paul Mitchell s'intéresserait à Matheus Fernandes du Barça

Un crack du Barça pourrait poser ses valises à l’AS Monaco cet été. Selon la presse espagnole, le club de la Principauté aurait déjà avancé ses pions pour Matheus Fernandes.

L’AS Monaco sur une pépite du Barça

Avec les arrivées de Paul Mitchell et Niko Kovac, l’AS Monaco devrait vivre une (petite) révolution cet été. Comme il le confiait lors de sa présentation, le nouveau coach attend des renforts. Selon la presse catalane, l’un des renforts du successeur de Robert Moreno pourrait venir du Barça. Sport révèle en effet un intérêt de Monaco pour Matheus Fernandes. Le quotidien catalan annonce même que le club de la Principauté aurait déjà formulé une offre pour le milieu de terrain brésilien. La direction monégasque voudrait faire venir le joueur de 22 ans sous la forme d’un prêt avec option achat. Mais le Barça ne souhaiterait qu’un prêt simple du Brésilien.

Fernandes, un coup à jouer pour l’AS Monaco ?

Recruté en hiver par le Barça, Matheus Fernandes a été prêté dans la foulée au Real Valladolid. Une expérience à oublier pour le jeune milieu de terrain. Le Brésilien n’a joué que trois matches avec la formation présidée par son compatriote Ronaldo Nazario. A travers un prêt, le FC Barcelone souhaite que son joueur s’adapte au football européen. Pour cela, le crack auriverde devra rebondir dans un club européen où il aura régulièrement du temps de jeu, chose que Monaco semble en mesure de lui offrir. Reste à savoir si le club de la Principauté se contentera d’un prêt sans option d'achat pour Fernandes, qui serait également dans le viseur de Sassuolo.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 22:25 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 22:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp