ASSE Mercato : Stéphane Ruffier fixé sur son sort lundi ?

Stéphane Ruffier devrait être licencié par l'ASSE lundi

Le début de semaine prochaine s’annonce décisif pour l’avenir de Stéphane Ruffier. Le gardien de l’ASSE devrait notamment être fixé sur son avenir lundi.

Bientôt la fin pour Stéphane Ruffier à l’ASSE ?

En conflit avec son entraîneur Claude Puel, Stéphane Ruffier devrait être fixé sur son sort lundi. Selon les informations de L’Equipe, la direction de l’ASSE lui aurait déjà fait part de sa décision par une lettre. Le quotidien sportif laisse peu de doute quant au contenu de la lettre. Pour le journal, celle-ci devrait lui notifier son licenciement de l’AS Saint-Etienne. Le journal estime que le puzzle a déjà été constitué pour aboutir à ce dénouement. Le portier de 33 ans avait été mis à pied le 13 juillet et mercredi, le Bayonnais a été reçu à un entretien préalable à son licenciement par la direction de l’ASSE. Autant d’éléments qui ne font pas de doutes quant à l’avenir de Ruffier.

La succession de Ruffier déjà assurée

Alors que le licenciement de Stéphane Ruffier ne reste plus qu’à être officialisé, Claude Puel lui a déjà trouvé un remplaçant. Le coach de l’ASSE a déjà conforté Jessy Moulin comme gardien titulaire des Verts la saison prochaine. Jusqu’ici doublure de Ruffier, le titi stéphanois est le titulaire au poste depuis le 23 février. Il a d’ailleurs accueilli pas mal d’éloges après sa prestation contre le PSG vendredi en finale de la Coupe de France (victoire du PSG, 1-0).





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 21:25 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 21:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp