Barça Mercato : Lionel Messi à l'Inter, le dossier bouclé !

Lionel Messi n'ira pas l'Inter Milan

Ces derniers jours, la rumeur envoyant Lionel Messi à l’Inter Milan a refait surface. Directeur sportif des Nerazzurri, Guiseppe Marotta s’est exprimé sur le supposé intérêt intériste pour le goléador argentin.

Guiseppe Marotta tranche pour le transfert de Lionel Messi

L’échec du FC Barcelone dans sa quête d’une nouvelle Liga a suffi pour relancer les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi. Surtout que l’Argentin, qui entre dans la dernière année de son contrat, n’a pas encore rempilé avec les Blaugranas. Suffisant pour que certains estiment que le sextuple Ballon d’Or pourrait quitter son club de toujours dans les prochains mois. Comme depuis quelques temps, le nom du numéro 10 catalan a encore été associé à l’Inter Milan. La Gazzetta dello Sport indiquait même que les Nerazzurri seraient prêts à offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros à Messi. Des fantasmes auxquels a mis fin Guiseppe Marotta. Le directeur sportif de l’Inter Milan a coupé court au sujet du Barcelonais.

Une association Messi-Martinez cet été ?

« C’est du 'fantasy football'. Ce n’est certainement pas notre objectif. Je pense qu’il se concentre sur la poursuite de sa carrière à Barcelone. Je crois qu’il n’y a aucun doute à ce sujet », a confié Guiseppe Marotta comme le rapporte le Corriere dello Sport. S’il y a bien un Argentin dont l’avenir est entre Milan et Barcelone, c’est Lautaro Martinez. Le Barça veut en faire le successeur de Luis Suarez. Goal assure à ce sujet que la direction blaugrana est persuadée que l’Inter finira par lui céder son buteur. Selon cette source, les Catalans comptent proposer 60 millions d’euros et inclure Junior Firpo dans le deal. Reste à savoir si cette affaire est réalisable pour Guiseppe Marotta.





Par Ange A.
Publié le 26 juillet 2020 à 00:50 | mis à jour le 26 juillet 2020 à 00:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp