OGC Nice, FC Séville Mercato : Ça sent bon pour Rony Lopes

Rony Lopes pourrait rejoindre l'OGC Nice cet été

Parti en Espagne l’été dernier, Rony Lopes serait sur le point de revenir en Ligue 1. La presse portugaise révèle que l’OGC Nice serait sur le point de boucler l’arrivée de l’attaquant de 24 ans.

Accord annoncé entre Rony Lopes et l’OGC Nice

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, l’OGC Nice cherche toujours à renforcer son effectif. Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Rony Lopes vers le Gym serait en bonne voie. Selon A Bola, la direction du club azuréen aurait considérablement avancé dans ce dossier. A en croire les informations du journal portugais, Nice serait parvenu à un accord avec Lopes. L’ancien du LOSC et de l’AS Monaco souhaite sans doute oublier sa première année en Andalousie. Sur l’exercice écoulé, le Portugais n’a joué que 15 matches avec le FC Séville, dont 5 de Liga. L’ailier de 24 ans pourrait donc se relancer en Ligue 1 la saison prochaine.

Vers un prêt de Lopes à Nice ?

Si Rony Lopes semble disposé à rejoindre l’OGC Nice, il faut désormais convaincre le FC Séville. Selon le média portugais, le club andalou ne compte pas faire de cadeau pour la recrue la plus chère de son histoire. La direction des Rojiblancos s’attendrait au moins à percevoir les 25 millions d’euros investis sur Lopes l’été dernier. Un montant que le Gym ne semble pas prêt à miser. Pour le journal, le club azuréen devrait se contenter d’un prêt du Portugais. Une option moins onéreuse pour le club de Jean-Pierre Rivère. Jusqu’ici, le président niçois s’est montré prudent dans ses dépenses. On ne le voit pas dépenser autant pour un joueur qui cherche à se relancer.





Par Ange A.
Publié le 26 juillet 2020 à 09:35 | mis à jour le 26 juillet 2020 à 09:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp