ASSE : Wesley Fofana, une décision radicale de Puel annoncée

Claude Puel veut garder Wesley Fofana Publié le 26 juillet 2020 à 08:20

Titulaire contre le PSG en finale de la Coupe de France, Wesley Fofana a encore fait étalage de son talent. Alors que les prétendants affluent, Claude Puel reste catégorique pour son jeune défenseur.

Claude Puel ferme la porte pour Wesley Fofana

Wesley Fofana a été l’une des satisfactions côté stéphanois vendredi en finale de la Coupe de France. Le défenseur de 19 ans s’est montré solide face à un adversaire de taille comme le PSG. Avec sa performance, le titi stéphanois aurait davantage attisé les convoitises. Mais Claude Puel n’entend pas céder sa pépite. L’insider Mohamed Toubache-Ter révèle que l’entraîneur de l’ASSE est intransigeant pour ce qui est de l’avenir de son poulain. « Fofana ne partira pas cette saison, ils peuvent tenter… Ils vont s’épuiser », aurait confié le coach des Verts en interne selon But Football Club. Formé au club, le Marseillais est sous contrat jusqu’en 2024.

30 M€ pour faire craquer Puel ?

Malgré le jansénisme de Claude Puel, Foot Mercato croit savoir que certaines formations comptent tenter leurs chances. Le média en ligne assure notamment que Leicester pourrait formuler une première offre estimée à 20 millions d’euros. Les Foxes misent sur une qualification en Ligue des Champions pour attirer le jeune défenseur. Vieux courtisan de Wesley Fofana, l’AC Milan devrait également revenir à la charge pour le défenseur. Le club lombard voudrait proposer un montant supérieur aux 18 millions d’euros d’abord évoqués. Selon la même source, les Rossoneri pourraient formuler une offre à hauteur de 30 millions d’euros. Reste à savoir si ce montant suffira à faire reculer Claude Puel et la direction de l’ASSE.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp