PSG Mercato: Mbappé blessé, Paris accélère pour Matheus Cunha

Mercato PSG : Matheus Cunha ciblé

Edinson Cavani et Choupo-Moting parti, Kylian Mbappé blessé, le PSG est obligé d’accélérer pour le transfert de Matheus Cunha, l’attaquant brésilien de 21 ans évoluant au Hertha Berlin. Et c’est ce que ferait Leonardo à l’approche du match de Ligue des Champions qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’Atalanta Bergame.

Mercato PSG, Leonardo accélère pour Matheus Cunha

Matheus Cunha est annoncé dans le viseur du PSG par RMC Sport. Selon le média, le brésilien intéresse la direction sportive du Paris Saint-Germain pour combler le vide laissé par Edinson Cavani et Choupo-Moting. Sauf qu’avec la récente blessure de Kylian Mbappé, tout change dans les plans des Parisiens à l’approche du match de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame. Forcément, Leonardo veut aller vite pour apporter une nouvelle solution offensive au club de la capitale. Kylian Mbappé est en effet incertain pour le match contre le club italien suite au tacle qu'il a subi de Loïc Perrin contre sa cheville.

Même si des examens complémentaires doivent encore confirmer les premiers diagnostics des médecins, les chances d’une participation de l’international français au prochain match de Ligue des Champions semblent réduites. Une arrivée en attaque ferait un plus grand bien, ce qui amène les dirigeants du club de la capitale à accélérer les tractations avec le Hertha Berlin pour sa pépite de 21 ans. Mais le club allemand ne veut pas vendre son joueur recruté l’hiver dernier pour 18 millions d’euros. C’est donc seulement une offre difficile à refuser qui permettra au Paris St Germain d’engager Matheus Cunha.





Par Gary SLM
Publié le 26 juillet 2020 à 10:36 | mis à jour le 26 juillet 2020 à 10:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp