LOSC Mercato : Alfredo Morelos plutôt que Jonathan David ?

Alfredo Morelos pourrait rejoindre le LOSC

Longtemps courtisé par des formations de Ligue 1, Alfredo Morelos pourrait rejoindre le championnat cet été. Aux dernières nouvelles, le LOSC serait proche de conclure le transfert du buteur colombien.

Alfredo Morelos, prochain coup du LOSC ?

Le LOSC a besoin de renforts offensifs cet été. Le Lille OSC a déjà enregistré le départ de Loïc Rémy, parti libre. Le club nordiste s’apprête également à perdre Victor Osimhen, son meilleur buteur de la saison dernière. La direction lilloise a déjà identifié quelques pistes pour la succession des deux attaquants. Le Turc Burak Yilmaz va signer au LOSC « la semaine prochaine » selon les dernières déclarations de Christophe Galtier. Outre cette piste, Lille en aurait creusé une autre du côté de l’Ecosse. RMC Sport révèle en effet que la direction des Dogues serait proche de conclure le transfert d’ Alfredo Morelos, attaquant des Glasgow Rangers.

Morelos pour oublier Jonathan David ?

Selon le média, le LOSC serait déjà parvenu à un accord avec Alfredo Morelos. Lille doit maintenant négocier avec la formation écossaise pour boucler l’affaire. Avec ces révélations, tout porte à croire que le dossier de Jonathan David serait clos. La Gantoise, où évolue l’attaquant canadien, réclame un montant supérieur aux 25 millions d’euros proposés par les Dogues. Une limite que ne compte donc pas franchir le club nordiste qui serait passé à autre chose. Comme Jonathan David, Alfredo Morelos est un attaquant prolifique. L’avant-centre colombien de 24 ans a inscrit 29 buts et délivré 10 passes décisives la saison dernière. Il est lié aux Rangers jusqu’en 2023.





Par Ange A.
Publié le 26 juillet 2020 à 22:00 | mis à jour le 26 juillet 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp