MHSC Mercato Féminines : Mayi Kith rejoint le Stade de Reims

Easther Mayi Kith a rejoint le Stade de Reims en provenance du Montpellier HSC

Easther Mayi Kith a quitté les féminines du Montpellier HSC pour rejoindre celles du Stade de Reims. Le club rémois a officialisé le transfert ce dimanche sur son site officiel.

Easther Mayi Kith au Stade de Reims

Les féminines du Montpellier HSC viennent de perdre définitivement Easther Mayi Kith. Cette dernière s’est engagée avec les féminines du Stade de Reims. L’annonce a été faite ce dimanche par le site officiel de la formation champenoise. « La défenseure et internationale camerounaise, passée par WVU Womens Soccer, rejoint le SDR en provenance du Montpellier HSC. Bienvenue Easther ! », peut-on en effet lire sur le compte Twitter de la formation stadiste.

L’internationale camerounaise, un bon coup pour les Rémoises ?

Easther Mayi Kith n’était pas une joueuse importante pour les féminines du Montpellier HSC. L’hiver dernier, l’internationale camerounaise de 22 ans a été prêtée au FC Metz pour lui permettre de gagner du temps de jeu, ce qu'elle n'avait pas avec l'équipe de Montpellier HSC. Avec les féminines du FC Metz, la défenseure camerounaise a joué 4 matchs avant l’arrêt prématuré de la saison à cause de la crise sanitaire. Easther Mayi Kith devra donc continuer à se relancer avec le club champenois.





Par JOËL
Publié le 27 juillet 2020 à 02:00 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp