PSG Mercato : Benfica, revirement dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani pourrait finalement rejoindre le Benfica

Alors que la piste Benfica semblait oubliée pour Edinson Cavani, l’ancien attaquant du PSG pourrait finalement poser ses valises au Portugal. La presse uruguayenne révèle en effet que les deux parties seraient encore en contact.

Edinson Cavani en discussions avec le Benfica Lisbonne

Contrairement aux révélations de Record, le Benfica Lisbonne n’aurait pas encore clos le dossier Edinson Cavani. Si le journal portugais révélait que le club lisboète s'était désisté, Subrayado indique le contraire. Le média uruguayen assure que le vice-champion du Portugal entretiendrait toujours des contacts avec l’entourage du buteur de 33 ans. Selon les informations du média sud-américain, Walter Guglielmone, l’agent de Cavani, serait au Portugal depuis mardi. Le représentant du joueur aurait de nouveau rencontré les dirigeants lisboètes samedi au cours d’une réunion. Les deux parties tentent de s’accorder sur les modalités de la signature d’un contrat de l’ancien parisien chez les Aigles.

Cavani à Benfica, un transfert réalisable ?

Si Edinson Cavani ne s’est toujours pas trouvé de point de chute, c’est surtout à cause de ses prétentions salariales élevées. Que ce soit l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou encore l’AS Roma, aucun de ces prétendants n’est en mesure de lui offrir autant que ce qu’il percevait à Paris. S’agissant de Benfica, la direction du club portugais pourrait négocier un salaire qui n’affecte pas ses finances sur le long terme. De même, la source indique que le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 réalisations) voudrait signer un contrat d’au moins 3 ans avec son nouveau club. Là encore, rien n’indique que Benfica pourrait lui proposer un contrat pareil.





Par Ange A.
Publié le 26 juillet 2020 à 23:58 | mis à jour le 26 juillet 2020 à 23:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp