Bordeaux Mercato : Josh Maja négocie avec les Glasgow Rangers

Les Glasgow Rangers aimeraient signer Josh Maja, attaquant de Bordeaux

Les Glasgow Rangers seraient attirés par le profil de Josh Maja pour renforcer leur attaque la saison prochaine. Les recruteurs du club écossais auraient déjà entamé les négociations avec le joueur des Girondins de Bordeaux.

Josh Maja visé pour combler un départ d’Alfredo Morelos

Le LOSC viserait Alfredo Morelos, attaquant des Glasgow Rangers, pour compenser le départ de Victor Osimhen au SSC Naples. Pour ne pas être pris de court, les recruteurs du club de Steven Gerrard auraient jété leur dévolu sur Josh Maja pour compenser un départ du buteur colombien de 24 ans (12 buts en 26 match de championnat cette saison). Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 21 matches de Ligue 1 cette saison, Josh Maja aurait été élevé au rang de priorité offensive du mercato estival des Glasgow Rangers, à en croire les informations de Glasgow Live.

L’attaquant bordelais et les Glasgow Rangers en négociations

Les recruteurs écossaient ne voudraient pas traîner le pas sur la piste menant à l’attaquant bordelais de 21 ans. Résultat, les Glasgow Rangers auraient ouvert les discussions avec le Nigérian de 21 ans, arrivé de Sunderland à Bordeaux en janvier 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2023. Reste désormais à savoir ce que les dirigeants des Girondins de Bordeaux pensent de l’intérêt des Glasgow Rangers pour Josh Maja, aligné 24 fois toutes compétitions confondues cette saison.





Par JOËL
Publié le 27 juillet 2020 à 04:00 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp