Chelsea Mercato : Le départ de Pedro Rodriguez confirmé

Pedro Rodriguez va quitter Chelsea

Pedro Rodriguez a disputé son dernier match de championnat avec Chelsea dimanche. C’est ce qu’a confirmé Frank Lampard, l’entraîneur des Blues, après un succès contre Wolverhampton.

Pedro Rodriguez va quitter Chelsea

Comme attendu, l’histoire entre Pedro Rodriguez et Chelsea va prendre fin cet été. Dimanche, Frank Lampard a scellé le destin de l’attaquant espagnol en conférence de presse. « Pedro a joué son dernier match en Premier League pour le club, mais ce qu’il a fait pour Chelsea a été très spécial », a confié l’entraîneur du club londonien. L’ancien blaugrana est en fin de contrat à Stamford Bridge. Il est entré en fin de match dimanche pour participer au succès (2-0) des Blues contre Wolverhampton. Une victoire cruciale pour les Blues qui terminent à la 4e place de Premier League et joueront la Ligue des Champions la saison prochaine.

Direction l’Italie pour Pedro ?

Arrivé à Londres en 2015, Pedro Rodriguez a remporté une Premier League et une Coupe d’Angleterre. Après son aventure anglaise, l’Espagnol devrait rejoindre l’AS Roma. Plusieurs médias italiens révèlent depuis de longs mois que le joueur va signer un contrat de deux ans avec la Louve. En attendant, le joueur de 33 ans a encore des derniers rendez-vous à honorer avec Chelsea. Les Blues ont une finale de Coupe d’Angleterre à jouer le 1er août contre Arsenal. Ils seront ensuite opposés au Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions le 8 août. Les carottes sont pratiquement cuites pour les hommes de Frank Lampard, qui s’étaient inclinés à domicile contre les Bavarois (0-3).



Par Ange A.
Publié le 27 juillet 2020 à 03:00 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs