Stade Brestois Mercato : Haris Belkebla s'éloigne du RC Lens

Haris Belkebla, milieu de terrain du Stade Brestois Publié le 27 juillet 2020 à 16:45

Courtisé par le RC Lens et le RC Strasbourg, Haris Belkebla devrait bien rester au Stade Brestois. La rumeur sur l’avenir du milieu de terrain annonce la prolongation de son contrat en Bretagne.

La contrat de Haris Belkebla blindé cette semaine

Haris Belkebla est sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’au 30 juin 2022. Cet été, son nom est associé au RC Lens et au RC Strasbourg, deux clubs en quête de renforts dans leur entrejeu. Informé de l’intérêt du club promu en Ligue 1 et des Alsaciens, le club breton a décidé de blinder le contrat du joueur clé de 26 ans. D’après les indiscrétions de L’Équipe, les dirigeants brestois lui ont proposé une prolongation de bail. Très avancées, « les négociations doivent aboutir cette semaine » à une signature, si l’on en croit le quotidien sportif.

Le Stade Brestois ferme la porte à la cible du RC Lens

Contrairement à Ibrahima Diallo qui dispose d’un bon de sortie cet été, Grégory Lorenzi a en effet fermé la porte à Haris Belkebla. « Il n’y a pas d’ouverture à un éventuel départ du joueur. (…). On est plutôt dans l’esprit de vouloir se renforcer », avait prévenu le directeur sportif du SB29, en conférence de presse. L’international algérien est un crack de l’équipe d'Olivier Dall'Oglio. La saison dernière, il a pris part à 23 matchs de Ligue 1 et a été titulaire 20 fois. La cote du natif de Seine-saint-Denis est estimée à 1,2 M€ par Transfermarkt.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp