Stade de Reims : Stage au Touquet, Caillot fait le bilan

Jean-Pierre Caillot très satisfait de la préparation du Stade de Reims au Touquet

Dans une interview accordée à L’Union, Jean-Pierre Caillot s’est penché sur le stage de son équipe au Touquet. Le président du Stade de Reims est très satisfait de la préparation de ses joueurs.

Stage au Touquet : Jean-Pierre Caillot évoque un bilan positif

Pour sa préparation estivale, le Stade de Reims a choisi le Touquet. Jean-Pierre Caillot n’était pas sur les lieux. Mais le président rémois a reçu un compte rendu détaillé de David Guion. « Le coach m’a dit que l’effectif avait particulièrement bien travaillé, avec beaucoup d’investissement », a révélé le dirigeant du club champenois. Conséquence de la bonne préparation des Stadistes au stage du Touquet, les Havrais ont été battu (3-0) en amical. Un match qui « a énormément plu » à Jean-Pierre Caillot pour son « résultat qui clôt le stage positivement ». Le dirigeant rémois parle même de « signe intéressant » qui consiste à « avoir marqué à chaque fois ». Jean-Pierre Caillot est si satisfait qu’il n’a « pratiquement aucun reproche à faire aux joueurs, ce qui est rare quand on connaît » son « côté critique ». Lucide, le dirigeant champenois sait que cette bonne préparation s’explique aussi par le fait que le groupe de l’entraîneur David Guion « n’a pas été profondément modifié ». Enfin, Jean-Pierre Caillot « espère que l’aventure sera belle ».

Valon Berisha attendu à l’entraînement ce lundi

Dernière recrue estivale du Stade de Reims, Valon Berisha a eu le droit à quelques jours de vacances pour se remettre de la longue saison passée avec la Lazio Rome. Les vacances du Kosovar seraient déjà terminées. Selon le compte Twitter Reims VDT, le milieu de terrain de 27 ans est attendu à l’entraînement ce lundi.





Par JOËL
Publié le 27 juillet 2020 à 16:10 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 16:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs