AS Monaco Mercato : Officiel, Djibril Sidibé est de retour

Retour à l’envoyeur pour Djibril Sidibé

Djibril Sidibé est de retour à l’AS Monaco. Everton a décidé de ne pas lever l’option d’achat du latéral droit monégasque prêté en Premier League lors du mercato estival 2019.

Everton renvoie Djibril Sidibé à l’AS Monaco

Djibril Sidibé n’aura passé qu’une seule saison à Everton, en Premier League. Le club entraîné par Carlo Ancelotti n’a pas jugé bon de lever son option d’achat fixée à 14 millions d’euros, malgré son prêt concluant (25 matches de championnat, 18 titularisations et 4 passes décisives). Ce lundi, le club anglais a posté un tweet pour annoncer le retour de Djibril Sidibé à l’AS Monaco. « Bonne chance pour ta future carrière, Djibril. Merci pour les efforts fournis durant ta saison en prêt », lit-on en effet sur le site officiel des Toffees.

Quelle suite de carrière pour le latéral droit ?

Djibril Sidibé est donc de retour à l’AS Monaco après un prêt d’une saison à Everton. Il est cependant incertain que le joueur de 27 ans soit retenu par le club de la Principauté. Mais le latéral gauche de l’AS Monaco ne devrait pas craindre pour la suite de sa carrière. Selon une récente information, RMC Sport faisait état de l’intérêt du FC Séville pour le natif de Troyes afin de le mettre en concurrence avec Jesús Navas.



Par JOËL
Publié le 27 juillet 2020 à 17:59 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 17:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp