OM Mercato : Une offre de 12M€ pour une pépite italienne

L’ OM aurait proposé 12M€ pour Gianluca Scamacca

L’ OM, qui souhaite attirer un attaquant cet été, aurait déniché Gianluca Scamacca, joueur de l’US Sassuolo. Les recruteurs de l’Olympique de Marseille ont déjà proposé 12 millions d’euros pour signer la pépite italienne. Cependant, deux géants de Serie A seraient également attirés par le profil du jeune attaquant.

L’ OM fonce sur Gianluca Scamacca

Longtemps annoncé à l’ OM, Mbaye Niang ne devrait plus rien espérer de cette destination. André Villas-Boas a expliqué que l’international sénégalais du Stade Rennais FC n’était pas une cible de l’Olympique de Marseille. Il n’empêche, le technicien portugais a besoin de recruter un attaquant ce mercato estival pour épauler Dario Benedetto la saison prochaine. Les recruteurs olympiens auraient débusqué Gianluca Scamacca, prêté par l’US Sassuolo au PEC Zwolle (saison 2018-2019) puis à Ascoli (saison 2019-2020). Selon TMW, l’ OM aurait même déjà proposé 12 millions d’euros à l’US Sassuolo pour signer le joueur de 21 ans, auteur de 9 buts en 31 matches avec Ascoli (Serie B).

Deux gros de Serie A également en lice

Mais ce joueur nominé au Golden Boy en 2019 n’intéresse pas que l’ OM. Deux mastodontes de Serie A voudraient également signer le natif de Rome. Il s’agit du Milan AC et de l’AS Rome, deux autres prétendants face auxquels les recruteurs phocéens devraient sortir des arguments convaincants pour espérer rafler la mise.





Par JOËL
Publié le 27 juillet 2020 à 22:22 | mis à jour le 27 juillet 2020 à 22:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp