Toulouse FC Mercato : Le Camerounais Steve Mvoué a signé !

Toulouse FC Mercato : Steve Mvoué a signé

Le Toulouse FC a officialisé la signature de Steve Mvoué, un milieu de terrain camerounais de 18 ans, formé à l’Azur Star de Yaoundé. Il devrait jouer en Ligue 2 la saison prochaine avec le TFC.

Toulouse FC recrute un international camerounais

Le Toulouse FC a été relégué en Ligue 2 après un catastrophique exercice 2019-2020 terminé à la 20e place au classement de Ligue 1. Le club va essayer de remonter dans l’élite dès la saison prochaine. Son mercato estival prépare cette étape avec le transfert de Steve Mvoué. Ce jeune camerounais de 18 ans, milieu de terrain, est présenté comme un élément prometteur. La signature de son contrat a été officialisée par le Téfécé hier lundi 27 juillet 2020.

Qui est Steve Mvoué, la nouvelle recrue de TFC ?

Le jeune Steve Mvoué a déjà bien débuté sa carrière. Membre de l’équipe des U17 2019 de la sélection camerounaise, il a joué la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie en Tanzanie. Bonne nouvelle, en plus d’avoir été champion d’Afrique pour cette édition là, il a été élu meilleur joueur de la compétition continentale. C’est après cette belle campagne africaine qu’il a rejoint l’équipe A de la sélection de son pays. Clarence Seedorf, sélectionneur du Cameroun de 2018 à 2019 l’avait convoqué et utilisé pour le match contre la Zambie le 6 juin 2019 en match amical. Il était entré en jeu à la 68e minute à la place de Ntep. C’est donc un jeune international camerounais s’offre Toulouse FC.



Par Gary SLM
Publié le 28 juillet 2020 à 12:58 | mis à jour le 28 juillet 2020 à 12:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs