OM Mercato : Pablo Longoria attaque pour Mijat Gacinovic

OM : Mijat Gacinovic ciblé par Pablo Longoria Publié le 29 juillet 2020 à 08:30

Le «Head of football» de l’ OM, Pablo Longoria, ne perd pas de temps. Il veut recruter Mijat Gacinovic de l’Eintracht Francfort, selon Estadio Deportivo. Le serbe était un des joueurs déjà présents sur les petits papiers du dirigeant espagnol qui vient de s’engager avec l’ Olympique de Marseille.

Pablo Longoria sur sa première affaire à l’ OM

Pablo Longoria arrive à l’ Olympique de Marseille avec une belle réputation de dirigeant travailleur. Même si certains cadres de son ancien club, le Valence CF, pensent le contraire de lui, faire ses preuves pour être jugé sur pièce semble son choix pour confirmer le bien que disent de lui certains agents de joueurs. Sur Cadena Ser, Vicente Rodríguez, secrétaire technique du club espagnol, traitait Pablo Longoria de "menteur". Le Head of football de l’ OM n’a en tout cas pas tardé avant d’ ouvrir son carnet d’adresses, selon Estadio Deportivo. Il a activé la piste Mijat Gacinovic, le milieu de terrain défensif serbe (25 ans) du club allemand l’Eintracht Francfort. Et le signe positif dans son début de mission au club phocéen est que ce joueur intéresse aussi André Villas-Boas, le coach olympien.

Olympique de Marseille : Mijat Gacinovic va-t-il signer ?

Avec le possible départ à venir de Maxime Lopez vers le FC Séville, André Villas-Boas a commencé à observer le profil de ce joueur qu’il aimerait bien avoir à l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria, dont la mission est d’offrir à son coach les joueurs qu’il veut, aurait immédiatement pris les contacts pour faire venir Mijat Gacinovic. Ce joueur est sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur marchande à ce jour est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. Une chose est certaine, son prix en fait un des joueurs que peut objectivement s’offrir l’ OM lors de ce mercato estival

Par Gary SLM