Vente de l’OM : Ajroudi et Boudjellal à la relance ?

Vente de l’OM : Ajroudi et Boudjellal reviennent à la charge

L’histoire de la vente de l’OM est devenue un feuilleton médiatique interminable. Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal qui veulent racheter l’Olympique de Marseille butent sur le refus de Frank McCourt, l’actuel propriétaire du club. Si le silence de ces deux hommes ces derniers temps a semblé sonner la fin de ce dossier, par ailleurs jamais ouvert pour l’actuel actionnaire, le duo Ajroudi et Boudjellal devrait bien relancer la bataille.

Vente de l’OM : Ajroudi et Boudjellal plient sans rompre

La vente de l’OM n’est pas un sujet d’actualité, c’est ce que dit le clan Frank McCourt, propriétaire du club. Face à l’insistance des soupirants Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, l’américain a dû se fâcher ou point de les citer à comparaître devant la justice. Ces derniers ont semblé calmer leurs ardeurs après les sorties en forme de mises en garde de l’avocat de Frank McCourt. Force est de constater que cette accalmie a été de courte durée. D’après La Provence, la discrétion des deux hommes d’affaires ne serait pas l’expression de leur renoncement au projet de rachat de l'OM. Ils n’auraient même jamais abandonné leur envie de racheter l’Olympique de Marseille.

Olympique de Marseille : l’échec, le froid puis la relance ?

Une nouvelle offensive, dont la nature reste à déterminer, devrait être lancée par Ajroudi et Boudjellal pour convaincre le propriétaire de l’OM de vendre son club. Du côté des supporters, beaucoup espèrent une lâchée prise de Frank McCourt. Ils rêvent d’un club soutenu par un État aussi riche que le Qatar, propriétaire du PSG. C’est d'ailleurs en substance ce qu’indiquait Mourad Boudjellal au lancement de sa campagne médiatique autour du projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Il disait venir avec des fonds privés et étatiques d’un pays du Moyen-Orient. Mais suite à la sortie musclée de Frank McCourt avec son intention de coller un procès aux deux hommes d’affaires, les choses s’étaient calmées ces derniers temps. La presse annonçait même un froid entre les deux complices avant que La Provence ne relance le feuilleton.



Par Gary SLM
Publié le 29 juillet 2020 à 12:45 | mis à jour le 29 juillet 2020 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs