OM Mercato : Lopez, le FC Séville et les détails financiers

L’offre du FC Séville pour Maxime Lopez est connue

Régulièrement annoncé au FC Séville, Maxime Lopez, joueur de l'OM, serait effectivement entré en négociations avec les recruteurs sévillans. Des discussions à l’issue desquelles le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et le club de Liga auraient trouvé un accord sur les détails financiers de son transfert.

Maxime Lopez : l’offre du FC Séville connue

Cible de longue date du FC Séville, Maxime Lopez pourrait quitter l’OM pour rejoindre le club de Liga cet été. En effet, l’avenir du milieu de terrain est désormais flou avec l’Olympique de Marseille. Après avoir perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc (fin mai 2019), le joueur de 22 ans n’a pas encore reçu de proposition de prolongation alors que son contrat prend fin en juin 2021. Un flou contractuel qui a motivé Monchi à lancer son offensive afin de convaincre le minot olympien de rejoindre le projet andalou la saison prochaine. Selon Estadio Deportivo ce mercredi, les recruteurs sévillans et Maxime Lopez seraient proches de signer un accord portant sur un contrat de 5 saisons. Le salaire proposé à l’ancien pensionnaire du FC Burel n’a pas filtré. En revanche, le média espagnol annonce que le FC Séville propose 8 millions d’euros à l’Olympique de Marseille pour le milieu de terrain.

Quelle réponse de l’OM à l’offre des Sévillans ?

Malgré la perte de son statut de titulaire et le flou qui entoure son avenir, Maxime Lopez n’est pas à brader. La proposition du club de Liga ne devrait pas séduire les dirigeants marseillais, qui espèrent 12 millions d’euros avant de libérer leur joueur. Reste à voir si le FC Séville augmentera son offre pour un joueur présent dans son viseur depuis longtemps.





Par JOËL
Publié le 29 juillet 2020 à 18:35 | mis à jour le 29 juillet 2020 à 18:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp