PSG Mercato : Edinson Cavani, la décision de Benfica tombe

Edinson Cavani ne rejoindra pas Benfica Publié par Ange A. le 29 juillet 2020 à 19:35

Depuis quelques jours, certains médias portugais révèlent un supposé intérêt du Benfica Lisbonne pour Edinson Cavani. Dans un communiqué, la formation lisboète s’est prononcée à ce sujet.

Mise au point du Benfica pour Edinson Cavani

Ces derniers jours le nom de l’ancien joueur du PSG Edinson Cavani a été associé au Benfica Lisbonne. Plusieurs médias dont le Portugais Record et l’Uruguayen Subrayado ont notamment indiqué que le club portugais souhaitait s’attacher les services d’El Matador. Dans un communiqué publié mercredi, les Aigles ont tenu à faire la lumière sur l’arrivée de Cavani à Lisbonne. « Benfica dément plusieurs fausses informations véhiculées par divers organes de presse qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement. (…) Cette information est complètement fausse », affirme la direction du Benfica. Avec ce démenti, le club tient donc à mettre un terme aux rumeurs sur le transfert du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Le flou persiste pour Cavani

Cette mise au point entretient surtout le flou autour de l’avenir d’ Edinson Cavani. L’avant-centre de 33 ans est libre depuis son départ de Paris cet été. Jusqu’ici, les prétentions salariales du joueur et la durée du contrat qu’il demande sont de sérieux obstacles pour ses prétendants. L’Atlético Madrid à qui il semblait promis depuis l’hiver dernier se serait notamment désisté. Idem pour l’Inter Milan ou encore l’AS Roma. A se demander où El Matador fera trembler les filets la saison prochaine.