FC Lorient : Préparation, mauvaise nouvelle pour Adrian Grbic

Adrian Grbic s’est blessé et sera indisponible une dizaine de jours

Manque de chance pour Adrian Grbic au FC Lorient. A peine recruté, l’attaquant autrichien de 23 ans s’est blessé à l’entraînement mardi soir et ne sera pas présent lors des trois prochains matches amicaux des Lorientais.

Entorse du genou pour Adrian Grbic

Recruté par le FC Lorient en provenance de Clermont Foot 63 (Ligue 2) pour un bail de 5 saisons contre un chèque de 10 millions d'euros lors de ce mercato estival, Adrian Grbic commence mal sa saison. Il s’est fait une entorse au genou à l’entraînement mardi soir, comme l’a annoncé un communiqué des Merlus ce mercredi. Il s’agit d’une légère entorse au ligament latéral interne du genou. Un coup dur pour les Lorientais et pour la nouvelle recrue qui a marqué 17 buts et délivré 4 passes décisives en 26 matches avec les Clermontois la saison écoulée. L’ancien buteur du Clermont Foot 63 sera éloigné des pelouses pendant une dizaine de jours.

L’Autrichien absent une dizaine jours

Au cours de sa période d’indisponibilité qui devrait donc durer une dizaine de jours, Adrian Grbic manquera 3 matches amicaux du FC Lorient, à savoir ceux contre le Stade Brestois (vendredi 31 juillet, 17h), le Stade Rennais FC (mardi 4 août) et le SCO Angers à Lochrist (samedi 8 août). En revanche, l’Autrichien pourrait faire son retour contre l’EA Guingamp (samedi 15 août), dernière rencontre amicale des Lorientais avant la reprise de la Ligue 1, fixée au 21-23 août.



Par JOËL
Publié le 29 juillet 2020 à 23:35 | mis à jour le 29 juillet 2020 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs