LOSC Mercato : Échec avec Naples, Gabriel vers Everton

LOSC mercato : Gabriel vers Everton

Le transfert de Gabriel dos Santos Magalhães du LOSC vers Naples devait se faire dans la foulée de celui de Victor Osimhen. Non seulement le dossier a pris du retard, mais il semble se diriger tout droit vers un échec. Un autre club intéressé par le joueur est de nouveau à la charge.

LOSC mercato, ça coince avec Naples pour Gabriel

Joueur du LOSC depuis le 1er juillet 2018, Gabriel devrait quitter le club cet été. Les dirigeants de Lille OSC avaient donné leur accord à leurs homologues de Naples pour négocier avec lui les conditions de son transfert. Ces derniers semblaient proches du but puisqu’ils envisageaient de boucler le dossier en même temps que celui de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian a depuis signé, mais pas le brésilien de 22 ans. Les pourparlers entre les deux clubs n’ont plus vraiment avancé. Elles coinceraient même, selon les dernières indiscrétions. L’optimisme qui régnait il y a peu a laissé place à un gros doute sur le transfert de Gabriel vers le Napoli.

Lille OSC : Un autre club en pôle pour le défenseur lillois

Gabriel ne devrait pas rejoindre Naples. La piste le menant au club italien est de plus en incertaine, ce qui a encouragé un des anciens courtisans du joueur à se relancer. Everton dont il est question s’est positionné comme un sérieux prétendant sur le dossier. Cette formation a fait une offre intéressante au défenseur, ce qui devrait aller vite puisque les dirigeants anglais connaissent les exigences de leurs homologues du LOSC. Gabriel a de grandes chances de débarquer en Premier League, un championnat qui ne le laisse pas indifférent.





Par Gary SLM
Publié le 30 juillet 2020 à 06:30 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 06:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp