PSG Mercato : AC Milan, encore un canular sur Kylian Mbappé

Kylian Mbappé envoyé au Milan AC

Bien que blessé, Kylian Mbappé continue d’alimenter la rubrique des transferts. Cette fois, la presse italienne révèle que le potentiel futur propriétaire de l’AC Milan souhaiterait recruter l’attaquant du PSG.

Kylian Mbappé associé à l’AC Milan

Comme à chaque été depuis quelques saisons maintenant, le nom de Kylian Mbappé alimente les rumeurs les plus folles. Blessé, l’attaquant du Paris Saint-Germain est cette fois envoyé du côté de l’AC Milan. Il Giornale indique que le crack de 21 ans pourrait rejoindre les Rossoneri. Le média transalpin révèle que Bernard Arnault est intéressé par le rachat du club italien. Le patron de Louis Vuitton serait en négociation avec le fonds Eliott Management pour acquérir le club. Une fois l’opération bouclée, l’homme d’affaires voudrait faire du champion du monde la figure de proue de son projet. Bernard Arnault voudrait également faire venir Pep Guardiola, le coach de Manchester City.

Mbappé à Milan, la rumeur de trop ?

Au vu de son potentiel, Kylian Mbappé fait rêver bon nombre d’écuries européennes. A ce titre, il est légitime que tout dirigeant de club se mette à rêver de l’ancien monégasque. Sauf que celui-ci semble déjà promis au Real Madrid. Les Merengues suivent le jeune attaquant depuis son éclosion à Monaco. Après sa pige parisienne, le joueur devrait prendre la direction de Madrid. En attendant que ce transfert se fasse, le joueur a déjà assuré qu’il sera parisien la saison prochaine. La mission s’annonce également quasi-impossible pour la future direction de l’AC Milan vu l’intransigeance du PSG. Jusqu’ici, Florentino Pérez peine à négocier avec Paris qui ne compte pas lâcher sa pépite. Au contraire, le club de la capitale cherche plutôt à prolonger le contrat de Mbappé qui expire en 2022. Autant d’éléments qui indiquent que l’avenir du champion du monde s’écrit entre Paris et Madrid.



Par Ange A.
Publié le 30 juillet 2020 à 12:00 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp