FC Nantes Mercato : Latéral, une piste espagnole à Watford

Le FC Nantes lorgnerait Kiko Femenia

Le FC Nantes est à la quête d’un nouveau latéral droit. Aux dernières nouvelles, la direction des Canaris explore la piste Kiko Femenia du côté de Watford.

Kiko Femenia sur les tablettes du FC Nantes

Privé d’options défensives la saison dernière, Christian Gourcuff entend renforcer ce secteur de jeu. Après l’arrivée de Jean-Charles Castelletto comme défenseur central, le FC Nantes cherche désormais un nouveau latéral droit. Les noms du Lyonnais Rafael et du Guingampais Pedro Rebocho sont souvent associés à Nantes. Selon le portail espagnol Todofichajes, le FCN s’intéresserait également au profil de Kiko Femenia. Agé de 29 ans, l’arrière droit espagnol évolue actuellement à Watford, tout juste relégué en Championship. Le défenseur a disputé 28 matches de Premier League la saison dernière pour une passe décisive. Arrivée chez les Hornets en 2017, la cible du FC Nantes présente une situation contractuelle intéressante.

Menace espagnole signalée pour Femenia

Kiko Femenia entre en effet dans la dernière année de son contrat. Sa situation intéresserait également le Valence CF selon le portail espagnol. Le club Che voudrait réaliser un coup double en recrutant l’attaquant Gérard Delofeu. La direction du FC Nantes devra donc sortir des arguments convaincants pour empêcher à l’Espagnol de retourner au bercail. La valeur du joueur est estimée à 4,8 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, la concurrence pourrait faire monter les enchères pour le joueur passé par la Masia.



Par Ange A.
Publié le 30 juillet 2020 à 14:25 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp