OL : Finale contre le PSG, message de Juninho aux supporters

Juninho, directeur sportif de l'OL

Les supporters de l’ OL seront au nombre de 950 au Stade de France, lors de la finale qui oppose leur équipe au PSG, ce vendredi (21h10). Juninho leur a adressé un message, à la veille de ce match capital pour Lyon.

OL : Juninho demande la discipline aux fans lyonnais

Contrairement aux supporters de l’ASSE, ceux de l’OL se déplaceront au Stade de France pour soutenir leur équipe, malgré leur nombre de places limité à 950. Avant son déplacement dans la capitale, le public lyonnais a reçu des consignes de Juninho, relatives à la situation sanitaire. « Au-delà du foot, il y a une chose plus importante pour tout le monde : c’est la santé. Il faut respecter les gestes barrières, le virus est toujours là », a-t-il rappelé, dans une vidéo publiée par les médias des Gones. En fait, le dirigeant de l’Olympique Lyonnais espère des supporters disciplinés respectant les mesures sanitaires dans le Stade de France. « J’espère qu’ils feront très attention, qu’ils porteront des masques et qu’ils respecteront les distances de sécurité », a-t-il conseillé.

Juninho rêve d'une victoire pour les supporters

En tout cas, Juninho compte sur le soutien de tous les supporters de l’OL, qu'ils soient à Paris ou à Lyon. « Pour cette finale, nous avons besoin des supporters lyonnais, même à distance, parce que l’on sent quand même leur énergie », a-t-il indiqué. L’enjeu de l’équipe de Rudi Garcia dans cette finale est la qualification pour la Ligue Europa. Et le directeur sportif du club rhodanien rêve d’une victoire lyonnaise, afin de mettre du baume au coeur de leurs supporters. « J’espère que l’équipe réussira à leur envoyer de vraies émotions, qu’ils seront très heureux après le match... », a déclaré le Brésilien.



Par ALEXIS
Publié le 30 juillet 2020 à 14:49 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 14:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp