Barça : Mauvaise nouvelle pour les Catalans avant Naples

Une délocalisation du match Barça - SSC Naples n’est pas à exclure

L’UEFA réfléchirait sérieusement à une délocalisation du match entre le Barça et le SSC Naples en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. La réponse des autorités espagnoles serait attendue.

Barça - SSC Naples délocalisé à Lisbonne ?

Quique Setién et ses joueurs pourraient ne pas apprécier la nouvelle, même si elle n’est encore qu’une option. Alors qu’ils sont allés affronter le SSC Naples à l'aller en Italie (1-1), les Barcelonais pourraient être interdits de recevoir les Napolitains au Camp Nou le 8 août prochain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’UEFA réfléchit sérieusement à une délocalisation du match à Lisbonne, au Portugal, pays qui accueillera le Final 8. La radio RAC1 renchérit en indiquant que l’instance européenne attend l’avis des autorités espagnoles sur certaines garanties avant de se décider.

Pourquoi une possible délocalisation du match ?

La rencontre entre le Barça et le SSC Naples pourrait être délocalisée à cause du retour en force du coronavirus en Catalogne, où plusieurs cas positifs ont été enregistrés ces derniers jours. L’UEFA voudrait donc éviter une explosion des chiffres dans la région avec le flux que ne manquera pas de susciter le match. Ainsi, le Barça ou le SSC Naples pourraient aller jouer à Lisbonne avant même d'atteindre le Final 8.






Par JOËL
Publié le 30 juillet 2020 à 15:58 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp