ASSE Mercato : Neyou, Caïazzo défend Puel et accuse Wantier

La recrue de l'ASSE, Yvan Neyou contre un joueur d'Anderlecht, en amical

Le transfert de Yvan Neyou à l’ ASSE a suscité la rumeur sur un éventuel arrangement entre Claude Puel et l’agent du milieu de terrain, qui n’est autre que son gendre. Bernard Caïazzo crie au complot contre le manager général du club ligérien.

ASSE : Caïazzo, « zéro commission » payé à l'agent de Neyou

L’ASSE a obtenu le prêt de Yvan Neyou auprès du Sporting Braga (Portugal). Le joueur de 23 ans est prêté pour une saison (jusqu’au 30 juin 2021), avec une option d’achat. Toutefois, son arrivée à l’AS Saint-Étienne a été critiquée en interne par les détracteurs de Claude Puel. Ces derniers ont fait courir la rumeur sur un présumé arrangement familial, car l’agent de Yvan Neyou est le beau-fils de l’entraineur des Verts. Ayant eu vent de cette rumeur, Bernard Caïazzo assure que ces propres enquêtes ont révélé que l’ASSE n’a versé aucune « commission » à un quelconque agent lors de la transaction. « Pour l’arrivée de Neyou, il y a eu zéro commission d’agent », a démenti le co-président des Verts, dans But Football Club.

Bernard Caïazzo pointe du doigt des proches de Wantier

Bernard Caïazzo ne s’est pas arrêté à cette mise au point. Il a pointé du doigt des proches de l’ex-directeur du recrutement à Sainté. « Il y a des gens qui défendent le parcours de David Wantier. Ce sont ces gens-là qui critiquent Jessy Moulin, Loïc Perrin, dans l’unique but de faire du tort à Claude Puel », a-t-il martelé. Le président du conseil de surveillance de l’ASSE a demandé ensuite « aux supporters stéphanois de boycotter ces gens-là ».



Par ALEXIS
Publié le 30 juillet 2020 à 17:12 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 17:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp