PSG Mercato : Mauvaise nouvelle dans le dossier Matheus Cunha

Une offre du PSG refusée pour Matheus Cunha

A la quête d’un nouvel avant-centre, le PSG cherche à recruter Matheus Cunha. Sauf que le Paris Saint-Germain a déjà essuyé un premier échec dans ce dossier comme le fait savoir la presse allemande.

Le PSG débouté pour Matheus Cunha

Avec le départ d’Edinson Cavani et celui à venir d’Eric-Maxim Choupo-Moting, le PSG doit se trouver de nouveaux renforts offensifs. L’un d’eux pourrait être Matheus Cunha. Le nom du Brésilien est associé au club de la capitale depuis quelques jours. Aux dernières nouvelles, Paris serait même déjà passé à l’offensive pour recruter l’attaquant du Hertha Berlin. Mais l’assaut parisien s’est révélé infructueux comme le fait savoir la rédaction allemande de Sky Sport ce jeudi. Selon le média, le pensionnaire de Bundesliga a refusé une première offre du PSG pour Cunha. La proposition parisienne était en deçà des attentes du Hertha. Le PSG aurait proposé un montant compris entre 30 et 35 millions d’euros alors que le club attend au moins 50 millions.

Une nouvelle offre du PSG en vue ?

Débouté par le Hertha Berlin, le Paris Saint-Germain devrait revenir à la charge selon Sky Sport. Reste maintenant à savoir si la prochaine offre parisienne pourra satisfaire le club allemand qui semble intransigeant pour son Brésilien recruté en janvier. En l’espace de six mois, celui-ci s’est vite révélé comme une bonne pioche. L’ancien du RB Leipzig a vite fait ses preuves sous ses nouvelles couleurs en inscrivant 5 buts et offrant 2 passes décisives en 11 matches. Des performances qui n’ont pas laissé indifférents les dirigeants parisiens qui tentent désormais de récupérer Matheus Cunha, sous contrat avec le Hertha jusqu’en 2024. Il avait été acheté à 18 millions par le club de la capitale allemande.





Par Ange A.
Publié le 30 juillet 2020 à 20:02 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 20:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp