PSG, ASSE : Le père de Mbappé clôt l'histoire avec Perrin

Loïc Perrin avait blessé Kylian Mbappé lors de PSG-ASSE

Alors que beaucoup de supporters parisiens en voulaient à Loïc Perrin pour avoir causé l'entorse à la cheville de Kylian Mbappé, le père du joueur a éteint l'incendie.

Pour la famille Mbappé, l'histoire est réglée

Contrairement à Mitchel Bakker, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et ses proches n'en veulent pas au défenseur central de Saint-Etienne et désormais néo-retraité, Loïc Perrin. France Bleu a dévoilé un message envoyé par Wilfrid Mbappé, le père de l'attaquant, au co-président de l'ASSE, Bernard Caïazzo. "Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur", a écrit l'homme de 50 ans.

Loïc Perrin soulagé

Vivement critiqué ces derniers temps, le capitaine stéphanois aurait senti un grand soulagement à la suite de ce message qu'il a trouvé "fabuleux", a informé Bernard Caïazzo. Loïc Perrin peut donc partir à la retraite avec un esprit plus léger. L'AS Saint-Etienne a d'ailleurs publié un message à l'attention de son capitaine à l'occasion de l'annonce de sa retraite, dans lequel la sincérité, l'humilité, et la fidélité du défenseur qui exercait depuis 2003 sont mises an avant.



Par Clément
Publié le 30 juillet 2020 à 22:30 | mis à jour le 30 juillet 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp