PSG - OL : Jean-Michel Aulas se paye l'agent de Nicolas Pépé

Jean-Michel Aulas tacle l'agent de Nicolas Pépé

Jean-Michel Aulas est toujours virulent sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé qui a été victime du président de l’OL. Lequel n’a pas apprécié la sortie du représentant de l’ancien lillois à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue.

Le dernier tacle de Jean-Michel Aulas avant le PSG

Ce vendredi, l’OL joue son avenir européen. Opposé au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue, Lyon doit s’imposer pour disputer au moins la Ligue Europa la saison prochaine. Outre cet enjeu sportif, cette rencontre devrait également peser sur l’avenir de beaucoup de Gones. C’est ce que pense Samir Khiat. L’agent de Nicolas Pépé estime que le futur de plusieurs lyonnais se jouera sur ce choc. « Si Lyon n'est pas en Coupe d’Europe, la moitié de l’effectif voudra partir », a-t-il assuré sur L’Equipe du Soir. Ces paroles ont piqué au vif Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL n’a pas tardé à lâcher un tacle dont il a le secret. Sur Twitter, le patron des Gones a chargé le représentant de l’ancien lillois. « Si c’était aussi simple et binaire, tu serais président de club », a tweeté le dirigeant lyonnais.

Aulas trop sévère envers l’agent de Pépé ?

Il faut dire que Samir Khiat n’a pas tort sur toute la ligne. Surtout quand on sait que l’avenir de plusieurs joueurs s’écrit en pointillés à l’OL. C’est notamment le cas du capitaine Memphis Depay. L’attaquant néerlandais entre dans la dernière année de son contrat cet été. Jusqu’ici, rien n’indique que l’ancien mancunien veuille renouveler son bail avec Lyon. Il apparaît difficile de l’imaginer rester à l’OL sans Coupe d’Europe. Comme lui, Houssem Aouar pourrait également partir. Le jeune milieu de terrain est l’un des Lyonnais les plus courtisés. Une bonne offre d’un sérieux candidat à l’Europe serait un redoutable argument en cas de non-qualification de l’OL. Certains ont déjà quitté le club pour s’assurer de jouer l’Europe la saison prochaine. Martin Terrier a rejoint le Stade Rennais futur candidat à la Ligue des Champions. Amine Gouiri disputera la Ligue Europa avec l’OGC Nice. Une victoire contre Paris pourrait donc arrêter la saignée.





Par Ange A.
Publié le 31 juillet 2020 à 09:22 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 09:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp