Nîmes Olympique : Infirmerie, le point sur Yassine Benrahou

Yassine Benrahou blessé avec le Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique dispute son deuxième match de préparation ce vendredi contre Grenoble. Pour cette rencontre, les Crocos seront privés de Yassine Benrahou. Touché mardi à l’entraînement, on en sait plus sur la blessure du milieu de 21 ans.

Un premier verdict tombe pour Yassine Benrahou

Défait (0-1) par le RC Strasbourg lors de son premier match de préparation, le Nîmes Olympique va tenter de renouer avec le succès. Aujourd'hui, les Crocos disputent leur deuxième match contre Grenoble. Pour ce match, Jérôme Arpinon devra se passer des services de Yassine Benrahou. Le milieu marocain a été touché au genou droit mardi lors de la séance d’entraînement. Pour France Football, l’ancien bordelais ne souffre de rien de grave. Le média assure que le milieu offensif a passé une IRM qui a révélé que le joueur ne souffre que d’une entorse bénigne. « Il devra observer quelques jours de repos », note la source.

Un retour avant le prochain match des Crocos ?

Reste maintenant à savoir si Yassine Benrahou sera opérationnel pour la prochaine sortie du Nîmes Olympique. Après Grenoble, les Crocos seront opposés à Rodez le 4 août. Les hommes de Jérôme Arpinon vont ensuite affronter l’OM le 9 août avant de terminer leur préparation le 15 août contre le Dijon FCO. Les Nîmois disputeront leur premier match de Ligue 1 le 23 août contre le Stade Brestois. Le club gardois espère sans doute réaliser une meilleure saison que celle écoulée. Il avait frôlé la relégation en Ligue 2 avec sa 18e place en Ligue 1. La LFP ayant décidé qu’il n’y aura pas de barrages cette année, les Crocos restent pour une troisième saison consécutive dans l’élite.



Par Ange A.
Publié le 31 juillet 2020 à 10:50 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 10:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp