PSG : CdL, Verratti pense à l'OL d’abord, l’Atalanta après

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG

Le choc entre PSG et l’OL en finale de la coupe de la Ligue s’annonce âpre, selon Marco Verratti. Les deux équipes ont rendez-vous ce vendredi (21h10) au Stade de France.

PSG : Verratti, « se donner à 100% pour remporter cette finale »

Le PSG a déjà raflé la coupe de France contre l’ASSE il y a une semaine et affronte l’OL, ce vendredi soir, en finale de la coupe de la Ligue. Après avoir raté l’édition 2019, Marco Verratti et ses coéquipiers ont à coeur de retrouver le trophée pour cette fin de saison. En effet, le Paris Saint-Germain a remporté cinq des six dernières éditions de la compétition, en 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018. Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé qui souffre d’une entorse à la cheville, contractée face à l’AS Saint-Étienne. Pour Marco Verratti, « le PSG va jouer un match important ». Et, l’équipe ne sera pas diminuée offensivement, malgré l’absence de Mbappé et le départ d’Edinson Cavani. « Tout le monde va se donner à 100% pour remporter cette finale... », a déclaré le milieu de terrain du PSG. Prudent, ce dernier ne regarde pas du tout les Lyonnais de haut. Il estime que le groupe de Rudi Garcia regorge « de bons joueurs et est une très bonne équipe ».

Marco Verratti, « on s’occupera de l’Atalanta après… »

Marco Verratti est uniquement concentré sur la finale de la coupe de la Ligue et ne pense pas encore à l’Atalanta Bergame, l’adversaire des Parisiens en quart de finale de la Ligue des Champions. « Le match le plus proche et le plus important, c’est contre l’OL. On s’occupera de l’Atalanta après… », a indiqué l’Italien. Notons que cette rencontre capitale pour le PSG se jouera à Lisbonne au Portugal, le 12 août.





Par ALEXIS
Publié le 31 juillet 2020 à 10:56 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 10:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs