PSG - OL : Le groupe de Tuchel avec une petite surprise

PSG : Thomas Tuchel toujours privé de Juan Bernat

Thomas Tuchel vient de dévoiler son groupe pour la finale de la Coupe de la Ligue. Alors que son retour était attendu, Juan Bernat ne disputera pas ce choc au Stade de France.

Thomas Tuchel se passe de Juan Bernat contre Lyon

Une semaine après son sacre en Coupe de France, le PSG va chercher un nouveau trophée ce vendredi. Cette fois, le Paris Saint-Germain sera opposé à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre pour laquelle Thomas Tuchel sera de nouveau privé de Juan Bernat. Les signaux semblaient pourtant au vert pour le retour du latéral espagnol contre l’OL. Ces dernières heures, des informations faisaient état de l'absence de douleur de l’ancien bavarois, après sa blessure au mollet. Mais il n’en sera rien au final. Le coach du PSG préférant ne pas prendre de risque pour son défenseur qui n’a disputé aucun match depuis la reprise.

Confirmation pour Mbappé, Kehrer et Diallo présents

Absent contre l’AS Saint-Etienne, Adbou Diallo est de retour dans le groupe parisien pour affronter Lyon. Blessé à la cheville contre l’ASSE, Kylian Mbappé est forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue. Son retour est espéré dans trois semaines pour le choc contre l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des Champions. Comme lui, Colin Dagba n’a pas été retenu contre l’OL. Egalement touché contre Saint-Etienne, Thilo Kehrer a été convoqué par Thomas Tuchel mais rien n’indique que le défenseur allemand sera titulaire. Il se remet d’une douleur à la hanche.

Le groupe du PSG contre l’OL :

Mitchel Bakker, Marcin Bulka, Eric-Maxim Choupo-Moting, Angel Di Maria, Abdou Diallo, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Mauro Icardi, Arnaud Kalimuendo, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Marquinhos, Keylor Navas, Leandro Paredes, Neymar, Sergio Rico, Pablo Sarabia, Thiago Silva, Marco Verratti.






Par Ange A.
Publié le 31 juillet 2020 à 11:34 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp