Chelsea Mercato : Le Barça dévoile son offre pour Willian

Willian aurait reçu plusieurs offres, y compris celle du Barça

En fin de contrat avec Chelsea le 30 août prochain, Willian suscite l’intérêt de plusieurs clubs dont le Barça. Pour devancer toute concurrence, les recruteurs catalans auraient déjà transmis une offre au milieu de terrain brésilien. Mais la mission ne s'annonce pas facile.

Barça mercato : 3 ans de contrat pour Willian ?

L’entrejeu devrait être une priorité du mercato estival du Barça. Arthur Melo est déjà parti à la Juventus Turin et Arturo Vidal pourrait quitter le club catalan à son tour. Sergio Busquets a régulièrement de petits bobos physiques alors que Riqui Puig est très jeune pour prétendre porter l’entrejeu d’une grosse écurie comme le FC Barcelone. Pour se renforcer, les Barcelonais ont donc signé Miralem Pjanic en provenance de la Juventus Turin, mais ils ne comptent pas s’arrêter là. Selon Sky Sports, le club culé aurait transmis une offre de 3 ans de contrat à Willian. Mais son statut de joueur libre dans 1 mois n’en fait pas une cible facile.

L’Inter Miami également en lice pour le Brésilien

Toujours selon le média anglais, l’Inter Miami de David Beckham aurait aussi formulé une proposition pour Willian. Une offre que le Barça devrait redouter car elle serait plus importante, prouvant ainsi le désir de David Beckham de battre la concurrence barcelonaise.

La réaction de Chelsea, la réponse de Willian

Le Brésilien sera libre de tout contrat le 30 août prochain, d’où la frénésie autour de son dossier. Mais Chelsea, club dans lequel le joueur est arrivé en 2013, n’aurait pas encore dit son dernier mot. En effet, la formation londonienne n’aurait aucune intention de se séparer du milieu de terrain de 31 ans et lui aurait également proposé un nouveau contrat. Face à tant d’offre, le Brésilien aurait demandé qu’on lui laisse le temps de réfléchir avant de se décider. L’international Auriverde prévoit de lâcher sa décision après la finale de la FA Cup contre Arsenal samedi.






Par JOËL
Publié le 31 juillet 2020 à 15:05 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp