OM Mercato : Une grosse chute libre pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin ne coûterait plus que 15-20 millions d’euros

Le prix de Florian Thauvin, joueur de l’OM, serait passé de 80 millions d’euros à 15-20 millions d’euros. C’est ce prix que proposeraient plusieurs clubs annoncés aux trousses de l’ailier droit de l’Olympique de Marseille.

15-20 millions d’euros pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin est de retour sur les pelouses après une saison quasi blanche en raison d’une intervention chirurgicale à la cheville droite. Les prestations de l’ancien Magpie lors des matches de préparation auraient déjà séduit plusieurs clubs désireux de le signer cet été. Mais le hic, c’est que les prétendants du champion du monde tricolore 2018 proposeraient entre 15 et 20 millions d'euros, une somme très inférieure aux 80 millions d’euros avancés par le CIES en février 2018… Un proche de l’OM aurait confié à L’Equipe ce vendredi que des « clubs pourraient se positionner fin septembre, sur des montants autour de 15-20M€ ».

Quelle réponse de l’OM et du joueur ?

Ces futures offres pourraient convaincre les responsables marseillais qui n’ont pas encore proposé de prolongation au joueur de 27 ans, alors que son contrat finit en juin prochain. Mais les dirigeants olympiens peuvent toujours inverser la tendance en prolongeant le natif d’Orléans. En revanche, Florian Thauvin ne devrait pas se laisser séduire. En effet, l’ex-Bastiais a répété plusieurs fois qu’il ne quitterait pas l’OM alors que la participation en Ligue des Champions est désormais acquise…





Par JOËL
Publié le 31 juillet 2020 à 13:46 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 13:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp