PSG - Atalanta : Du nouveau sur la situation de Josip Ilicic

Josip Ilicic dans le doute avant le PSG

Comme le PSG, l’Atalanta Bergame pourrait également être privé d’un élément majeur en la personne de Josip Ilicic. Du côté de la formation bergamasque tout est fait pour que le joueur soit apte pour le choc en Ligue des Champions.

L’Atalanta croit au retour de Josip Ilicic contre le PSG

Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame est inquiet à la veille du choc entre les deux équipes. « La Dea » s’inquiète de l’état de Josip Ilicic, sa redoutable arme offensive. L’attaquant slovène est incertain pour le quart de finale contre Paris. Touché à la cheville, le joueur de 32 ans a manqué les cinq derniers matches de l’Atalanta. Afin de lui permettre de se remettre sur pied, La Gazzetta dello Sport révèle ce vendredi que la direction du club a donné quelques jours de repos à Ilicic qui aurait notamment reçu la permission de son club de rentrer en Slovénie pour passer du temps avec ses proches.

Paris – Atalanta, Ilicic comme Mbappé

Le club italien espère que cette cure auprès des siens permettra à Josip Ilicic de revenir en forme pour affronter Paris. L’international slovène porte l’attaque bergamasque cette saison avec 21 buts et 9 passes décisives en 34 matches. En Ligue des Champions, il reste d’ailleurs sur 5 buts lors des deux derniers matches, dont un quadruplé contre le Valence CF en huitièmes de finale retour. Outre son carton (6-2) contre Sassuolo, l’Atalanta semble peiné par l’absence de son buteur. Meilleure attaque de Serie A, « La Dea » n’enregistre que deux succès (2-1 à chaque fois) lors de ces quatre derniers matches. Comme Thomas Tuchel avec Kylian Mbappé au PSG, Gian Piero Gasperini attend un miracle pour récupérer son joueur le plus prolifique de la saison.

Par Ange A.
Publié le 31 juillet 2020 à 16:28 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 16:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp