PSG Mercato : Annonce du clan Choupo-Moting sur son avenir

Eric Maxim Choupo-Moting toujours dans le flou pour l'après-PSG

Recrue surprise du PSG il y a deux ans, Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG cet été. Pour le moment, la prochaine destination de l’attaquant camerounais reste un mystère comme l’a fait savoir son père.

L’après-PSG d’Eric Maxim Choupo-Moting toujours flou

Arrivé dans les dernières minutes du mercato estival en 2018, l’aventure tire à sa fin pour Eric Maxim Choupo-Moting au PSG. L’attaquant camerounais arrive en effet en fin de contrat et sera libéré une fois que la saison sera terminée. Mais pour le moment, le prochain club de l’ancien de Stoke reste à déterminer. Chose que confirme le père du capitaine des Lions indomptables (49 sélections/14 buts). « C’est difficile que je vous dise quelque chose maintenant. Si vous êtes attentif à sa carrière, vous remarquerez qu’à deux jours de la signature d’Éric quelque part, rien ne circule. C’est notre politique ! Quand il vient au PSG, ça s’est fait dans les dernières minutes du mercato, souvenez-vous ! », a déclaré Just Choupo-Moting à RSI.

Une pige parisienne difficile pour Choupo

En attendant l’identité de son prochain club, il faut dire qu’Eric Maxim Choupo-Moting ne va pas laisser des traces indélébiles au PSG. Sa première saison a notamment été gâchée par son loupé au Parc des Princes contre le RC Strasbourg (2-2). Un raté qui avait retardé le sacre d’un Paris alors poussif en fin de saison. Sa venue au club avait d’ailleurs suscité maintes interrogations, surtout que certains s’attendaient à un nom ronflant pour suppléer Edinson Cavani. Ce n’est que l’été dernier que le PSG s’est offert un joker de luxe en la personne de Mauro Icardi. Lequel a fini par pousser Cavani vers la sortie.






Par Ange A.
Publié le 31 juillet 2020 à 23:09 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 23:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp