Stade Brestois : Signature imminente d'un crack portugais

Heriberto Tavares devrait signer au Stade brestois Publié le 01 août 2020 à 01:30

Le Stade Brestois va boucler un joli coup dans les prochaines heures. L’ailier portugais Heriberto Tavares va s’engager avec Brest, en provenance du Benfica Lisbonne.

Le transfert d’Heriberto Tavares au Stade Brestois en bonne voie

Le Stade Brestois s’apprête à enregistrer une nouvelle recrue. Comme l’annonce Ouest France, Heriberto Tavares est arrivé à Brest vendredi soir pour y passer sa visite médicale, avant de parapher son contrat avec la Team Pirate. Le polyvalent ailier de 23 ans devrait s’engager pour 4 saisons avec le club finistérien. Le montant de son transfert n’a pas fuité mais Transfermarkt estime le prix de Tavares à 2 millions d’euros. Le futur attaquant du SB29 arrive en provenance de Benfica. La saison dernière, il était prêté à Boavista. Il a disputé 28 rencontres de championnat pour 4 buts et une passe décisive, suffisant pour convaincre la direction du Stade Brestois de miser sur lui.

Cinquième recrue du SB29

Formé au Sporting Lisbonne, Heriberto Tavares a rejoint Benfica en 2016. Chez les Aigles, il évoluait avec l’équipe réserve. Avant d’être prêté à Boavista, l’ancien international U21 (9 sélections/6 buts) avait effectué une pige à Moreirense lors de l’exercice 2018-2019. Le Portugais est le cinquième renfort d’Olivier Dall’Oglio cet été après Franck Honorat, Romain Faivre, Jérémy Le Douaron et Ronaël Pierre-Gabriel.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp