PSG : CDL, Paris s’offre le titre dans la douleur face à l’OL

Le PSG bat l'OL en finale de la Coupe de la Ligue

Le PSG a remporté la dernière édition de la Coupe de la Ligue vendredi soir au Stade de France. Le Paris Saint-Germain s’est défait de l’Olympique lyonnais au terme de la séance des tirs au but (6-5).

Le PSG de nouveau sacré en Coupe de la Ligue

Une semaine après son succès en Coupe de France, le PSG vient de s’offrir un nouveau titre. Le Paris Saint-Germain a remporté la finale de la Coupe de la Ligue. Un sacre que les hommes de Thomas Tuchel sont allés chercher aux tirs au but (6-5 t.a.b, 0-0 a.p). Un face-à-face manqué de Bertrand Traoré et celui réussi par Pablo Sarabia ont offert à Paris son 9e sacre dans l’épreuve. Les Parisiens remportent ainsi la dernière édition de la Coupe de la Ligue, la LFP ayant décidé de supprimer cette compétition dès la saison prochaine.

Paris s’offre une frayeur avant l’Atalanta

Si le PSG repart avec le trophée, il faut dire que la prestation des hommes de Thomas Tuchel ne rassure pas avant le choc contre l’Atalanta. Déjà contre Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain avait eu du mal à saler l’addition contre des Verts en infériorité numérique. Le fait d'avoir été poussé jusqu’aux tirs au but par les Lyonnais n’est pas rassurant. Surtout que comme contre Lyon, Paris devrait à nouveau être privé de Kylian Mbappé face à l’Atalanta. Comme il y a une semaine, le champion de France a de nouveau fini le match avec des blessés. Layvin Kurzawa, Thiago Silva et Mauro Icardi sont sortis sur blessure. Reste à savoir s’ils seront aptes pour la Ligue des Champions.

Par Ange A.
Publié le 01 août 2020 à 00:48 | mis à jour le 01 août 2020 à 00:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp