OGC Nice Mercato : Direction le Portugal pour Yanis Hamache

Un nouveau départ enregistré à l'OGC Nice

Après Malang Sarr, un autre titi va quitter l’ OGC Nice. Sur son site officiel, le Gym a annoncé le départ de Yanis Hamache. Le jeune latéral va s’engager dans les prochaines heures avec les Portugais de Boavista.

Yanis Hamache quitte l’ OGC Nice

Actif sur le marché des transferts, notamment dans le sens des arrivées, l’ OGC Nice compte également se séparer de certains éléments. C’est dans ce sens que Nice a confirmé le départ de Yanis Hamache. Selon le communiqué publié sur son site officiel, le Gym annonce avoir trouvé un accord avec le club portugais Boavista. Cependant, le club azuréen n’a pas donné les détails de la transaction et du futur contrat de son titi. La formation portugaise devrait le faire lors de la signature de l’arrière gauche. Le défenseur de 21 ans n’a pas eu de chance avec son club formateur.

Un départ inévitable pour Hamache ?

Formé à l’ OGC Nice, Yanis Hamache n’évoluait jusqu’ici qu’avec les jeunes du club. Dans son communiqué, le Gym justifie d’ailleurs ce départ par le besoin pour le joueur de gagner en temps de jeu. La saison dernière, Yanis Hamache était prêté au Red Star, pensionnaire de National. Avec le club de la capitale, l’arrière-gauche a disputé 24 matches toutes compétitions confondues. Durant sa pige, il a également inscrit deux buts, dont un lors de la victoire (2-1) contre Nice en Coupe de France. L’arrivée prochaine de Jordan Lotomba et la signature d’Hassane Kamara ont davantage condamné le jeune latéral à un départ.



Par Ange A.
Publié le 01 août 2020 à 16:37 | mis à jour le 01 août 2020 à 16:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp