L’aventure de Damien Comolli avec le Toulouse FC commence mal. Le tout nouveau président du club haut-garonnais a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Damien Comolli visé par des menaces de mort

Damien Comolli est certainement plein d’ambitions pour le Toulouse FC dont il est devenu le président suite au rachat par le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners. Mais en attendant de ramener rapidement en Ligue 1 le club toulousain relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2019-2020, l’ancien patron du recrutement de Fenerbahçe devra se préoccuper de sa propre sécurité. Selon La Dépêche du Midi, le nouveau dirigeant toulousain a fait l’objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Le président du Toulouse FC porte plainte

L’auteur de ces menaces de mort n’a pas encore été identifié. Mais Damien Comolli, qui préfère garder le silence pour le moment, a décidé de porter plainte le 29 juillet dernier dans un commissariat de Toulouse. Pour rappel, alors qu’il était l’entraîneur des Violets, Alain Casanova avait également été visé par des menaces de mort. L’enquête avait permis de mettre la main sur un adolescent de 15 ans agacé par la défaite du Toulouse FC contre les Girondins de Bordeaux. Le jeune supporter avait seulement été placé en garde à vue puis relâché, car Alain Casanova avait décidé de ne pas porter plainte.