Barça Mercato : Manchester City fonce sur Sergi Roberto

Imbroglio autour de l’intérêt de Manchester City pour Sergi Roberto

Manchester City voudrait attirer Sergi Roberto lors de ce mercato estival. Le Barça et son joueur auraient déjà lâché une réponse qui n’arrangerait pas les affaires des Citizens.

Sergi Roberto dans le viseur de Manchester City

Manchester City souhaiterait se renforcer en défense pour la saison prochaine. Pour ce faire, les recruteurs mancuniens n’auraient rien abandonné de leur intérêt pour Sergi Roberto, latéral polyvalent du Barça. Cette fois, les Citizens auraient même élevé le dossier au rang de leurs priorités du mercato estival et seraient disposés à envisager un échange avec Eric Garcia, jeune défenseur citizen convoité par les Barcelonais.

Quelle réponse du Barça et du joueur ?

Le Barça voudrait bien d’Eric Garcia, mais pas dans le cadre d’un échange avec Sergi Roberto qui est considéré comme un élément très important de l’effectif catalan dont il est même le 4e capitaine, derrière Lionel Messi, Sergio Busquets et Gerard Piqué. En outre, le quotidien espagnol Sport annonce que le joueur de 28 ans n’aurait lui-même aucune envie de quitter l’écurie catalane où il se sent à l’aise. Pour l’échange avec Eric Garcia, les dirigeants barcelonais proposeraient Nelson Semedo. Ce dernier ne serait pas opposé à un départ du Barça pour rejoindre Manchester City. Mais les Skyblues ne seraient pas attirés par le profil du latéral droit portugais.



Par JOËL
Publié le 01 août 2020 à 23:35 | mis à jour le 01 août 2020 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp