PSG - Atalanta : LDC, Bergame ne rassure pas avant Paris

Sans Josip Ilicic, l'Atalanta encore défait Publié le 02 août 2020 à 00:24

L’ Atalanta Bergame a fini la Serie A sur une mauvaise note. Samedi, le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions s’est incliné (0-2) à domicile contre l’Inter Milan. Un joueur bergamasque a même rejoint l’infirmerie.

Nouvelle contreperformance pour l’ Atalanta

Samedi, l’ Atalanta Bergame avait l’occasion de finir vice-champion d’Italie en cas de succès contre l’Inter Milan. Mais « La Dea » a une nouvelle fois confirmé sa baisse de régime actuelle en s’inclinant (0-2) à domicile contre les Nerazzuri. Rien de rassurant pour le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions. Surtout que Gian Piero Gasperini pourrait être privé de Pierluigi Gollini. Touché au genou, le portier de 25 ans a dû laisser les siens dès la 4e minute, quelques instants après l’ouverture du score de Danilo D’Ambrosio. Malgré ce revers, l’adversaire de Paris termine sur la dernière marche du podium de Serie A. L’ Atalanta finit également avec la meilleure attaque du championnat avec ses 98 buts inscrits.

Un coup à jouer pour Paris ?

Sorti sur blessure contre l’Inter, Pierluigi Gollini est désormais incertain pour le match contre le PSG. Le portier titulaire de Bergame a une dizaine de jours pour se remettre de sa blessure. A noter que le 3e de Serie A sera déjà privé de son buteur vedette contre le PSG. Sky Italia révélait que Josip Ilicic allait manquer le quart de finale contre Paris. Souffrant de troubles psychologiques, l’attaquant de 32 ans a reçu la permission de son club pour rentrer se reposer dans son pays. En son absence, l’ Atalanta n’a enregistré que trois victoires dont deux succès étriqués (2-1). Pour le reste, les hommes de Gian Piero Gasperini ont été accrochés à deux reprises et viennent d’être battus par l’Inter Milan. A croire que « La Dea » est à la portée de Paris, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp