Stade Rennais Mercato : Le SRFC peut respirer pour Camavinga

Le Real préfère attendre pour Eduardo Camavinga

Pour sa première saison chez les professionnels, Eduardo Camavinga s’est mis l’Europe du foot à ses pieds. Le Real Madrid est notamment intéressé par le jeune milieu rennais. Mais la direction madrilène a changé de stratégie pour le jeune milieu, comme le révèle la presse espagnole.

Le nouveau plan du Real pour Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga a été l’une des grosses révélations de la dernière saison de Ligue 1. Le crack de 17 ans s’est vite imposé comme un titulaire dans l’effectif de Julien Stéphan. Tout au long de la saison, bon nombre de clubs sont tombés sous le charme du jeune milieu du Stade Rennais. Depuis de longs mois, le Real Madrid semble avoir grillé la concurrence dans ce dossier. Mais selon les dernières révélations de la presse madrilène, les Merengues ne comptent pas passer à l’offensive cet été. Marca révèle cette fois que Zinedine Zidane compte s’appuyer sur son effectif actuel pour aller chercher un nouveau titre la saison prochaine. Le coach madrilène devrait juste se renforcer avec certains joueurs de retour de prêt.

Une bonne nouvelle pour le SRFC

Cette information du journal madrilène ne fait que confirmer la tendance actuelle sur le prochain mercato du Real. Florentino Pérez avait déjà indiqué que son club n’allait pas effectuer d’importantes dépenses cet été. Comme pour Kylian Mbappé, la direction des Merengues attendra donc avant de passer à l’offensive pour Eduardo Camavinga qui pourrait donc découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine avec Rennes. Ce qui lui permettra de franchir un palier comme le souhaitait le coach du SRFC.



Par Ange A.
Publié le 02 août 2020 à 14:50 | mis à jour le 02 août 2020 à 14:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp