ASSE : Puel va défier le Hertha Berlin pour préparer l' OM

ASSE : Claude Puel va défier le Hertha Berlin

Le coach de l’ ASSEClaude Puel et ses joueurs vont affronter le Hertha Berlin de Bruno Labbadia afin de préparer l’affiche contre l’ OM. L’AS Saint-Étienne vient d’annoncer cette nouvelle rencontre au programme de ses matchs amicaux.

ASSE : Un match contre le Hertha Berlin

Malgré une bonne préparation d’avant saison, l’ ASSE n’a pu inverser les prévisions face au PSG. Le club de la capitale s’est imposé 1-0 face aux Verts en finale de la Coupe de France la semaine dernière. Lors de ce match, les joueurs de Claude Puel ont joué en infériorité numérique à cause du tacle non maitrisé de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé. Le capitaine des Verts avait violemment taclé l’attaquant du PSG, de ce fait absent pour au moins trois semaines, ce qui a amené l’arbitre à lui infliger un carton rouge. Malgré cette expulsion, les Verts de l’ ASSE ont opposé une belle résistance aux Parisiens. Le match s’est malheureusement soldé par un match perdu, ce qui empêche de mesurer la réelle qualité de la préparation de l’équipe.

L' AS Saint-Étienne veut démarrer fort contre l' OM

L’ ASSE va donc affronter le Hertha Berlin, actuel 10e de Bundesliga, un des plus grands clubs européens. Les deux formations se serviront de ce match prévu vendredi prochain au Stade Geoffroy-Guichard pour évaluer leur niveau de fin de préparation. Cette rencontre à domicile sera la première des trois matchs prévus. Les Verts affronteront le Stade Rennais le 12 août puis le SCO Angers le 15 du même mois. Ces rencontres permettront à Claude Puel de tester le dispositif qu’il va aligner pour le match d’ouverture de la saison en Ligue 1. En effet, l’AS Saint-Étienne défiera l’Olympique de Marseille le 22 août prochain à 19h..





Par Gary SLM
Publié le 02 août 2020 à 15:50 | mis à jour le 02 août 2020 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp